mon crota

0 appréciations
Hors-ligne
voila mon crota avé il y a 3 mois un kist o nivo de la joue g dc été le faire opérer chez le véto...ms voila il y aune semaine cette boule est revenue mais plus grosse, en plus il avé l oeil fermé et la machoire ouverte. kan le veto la opéré bocoup de sang est sorti il la dc refermé diretc.il ma di ke cété une tumeur ms ke peut etre un corp étranger si été logé et kil falé faire un scaner etc...je lé dc repri ché moi pr kil se repose car il été mal en point...depui, il mange je lui donne a boire ms une otre boule est revenue juste a coté de sa machoire tt rouge...il a encore la bouche ouverte son oeil commence a souvrir tt doucement , il mange ms hier sa boule a du pété car el avé plin de sang ds la bouche sur sa plaie etc...et lorske el mange un grillon ses yeus gonfle comme si il alé exploser...g apelé le véto ms il é en vacance...je ne c pa koi faire je pense kel soufre enormémén car av sa patte arrière el essai denlever ses fil et se frotte partt la tete..ken pensez vs car je minkiete enormement..svp aidez moi...je ne c pa koi faire

Bonjour,

Je pense qu'il est trop tard pour vous donner une réponse (,malheureusement je n'avais pas vu le poste et je m'en excuse ), mais dans des cas comme celui-ci, il n'y a que le vétérinaire qui peut faire quelque chose.

S'il y a des problèmes avec le véto ou vous êtes allé, il vous faut changer et aller chez un autre véto. C'est le mieux... car nous, on ne peut rien conseillé pour des problèmes du genre malheureusement.

Comment vas-t-il maintenant?

Au moins, vous essayer de faire quelque chose et de le sauver, ce qui est bien, bravo pour le geste :champ:

Je dis cela car malheureusement beaucoup de personnes néglige leurs animaux 8surtout reptiles), et les laisse mourrir sans rien faire.

0 appréciations
Hors-ligne
Et bien il est mort...Maintenant j'ai un couple de crotaphytus et je cherche à les donner à une personne sérieuse car je n'ai plus le temps de m'en occuper donc je fait appel à vous car je pense que vous avez quelques connaissances.Donc voila si vous connaissez des personnes intéressée, n'hésitez pas à me contacter. feldine@live.fr

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres